jeudi 14 juin 2012

Dames Natures





Autant commencer par le début, voilà mes premières paires! Je te présente Nature blanche, existe aussi en noir, et Nature noire, existe aussi en blanc.
J'ai commencé avec des éléments qu'on voit un peu partout, c'est-à-dire les feuilles en métal fin et les sequins de nacre. Comme je ne savais pas si ça allait marcher ou non j'ai opté pour du classique, le genre de choses qui se portent avec à peu près tout, avec des couleurs neutres.

Mes premières créations peuvent d'ailleurs paraître ternes et sans peps, mais c'est comme tout, on commence par des trucs softs et après on ose plus les couleurs franches.

J'ai adoré les petites gouttes en verre qu'on retrouve souvent dans mes autres bijoux, elles donnent un petit plus qui me plaît tout en restant discret.
Diamètre de la nacre : 3 cm






2 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de celle là !!!! J'adore les feuilles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont celles que je vend le mieux et qui sont parties le plus vite ;)

      Supprimer