mardi 4 septembre 2012

Hibernation

            Le temps des révisions à sonné!

Je suis désormais en mode ermite! C'est-à-dire que mon blog et mes autres pages restent muets jusqu'à nouvel ordre! En attendant souhaitez-moi bonne chance...ma pile de bouquins n'a pas l'air de diminuer très rapidement...et les pages sont coriaces...dur à digérer!

Je serai de retour sur le net vers fin septembre, l'occasion de fêter la fin d'un bourrage de crâne intensif et peut-être d'organiser un concours... affaire à suivre!

à bentout!

3 commentaires:

  1. Bon courage Paulette ! J'attends avec impatience tes nouveaux bijoux aux accents automnales :-) Et je serai là pour le concours bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pas de chance pour moi, j'ai découvert ce blog juste au moment de l'hibernation!! J'espère vite un retour, pour voir de jolies choses!!

    RépondreSupprimer
  3. Les révisions sont bien terminées, le concours est passé, mais j'avoue que mon retour sur la blogosphère est un peu mou ^^. Les commandes et les études me prennent pas mal de temps, mais promis les nouvelles viendront :)......j'ai des idées ;P!

    RépondreSupprimer