vendredi 15 juin 2012

La clé de la liberté?











Voilà un sautoir tout bête, très à la mode en ce moment, avec le petit oiseau en cage. La cage peut s'ouvrir, même si ça n'a pas grand intérêt. La clé est là pour ouvrir la cage, mais le chat surveille, d'où le nom que j'ai donné à cette création : Dilemme. C'est beau hein? C'est philosophique même...
Je trouve que ce sautoir passe partout, le noeud est dans les tons de beige, bien que celui que je porte en ce moment sur moi est rose.
Petite anecdote : lorsqu'on porte le sautoir, le chat à tendance à se rapprocher de l'oiseau, jusqu'à arriver au niveau du noeud...mais c'est plutôt normal nan ;)?
















Et comme il est en rupture de stock en argenté en ce moment et qu'on me l'a commandé récemment, je l'ai fait en cuivré! Et surprise! Il est encore mieux (enfin, selon mes goûts), je trouve que le cuivré donne un petit air rétro bien sympa! Donc maintenant vous avez le choix...argenté ou cuivré?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire