mardi 26 juin 2012

Rouletabille


          Le bijou du jour c'est lui, avec son rouge pétant et son gris tout doux. Les perles sont toutes rondes, en céramique pour certaines, en plastique pour les autres (les rayées rouges et les bariolées grises). La breloque "Lucky" ajoute un petit plus qui habille un peu la forme classique du bracelet à perles rondes. On ne le voit pas sur la photo (ou légèrement sur celle de mon bras), mais il est réglable, j'ai mis une chaîne au niveau de la fermeture, terminée par une petite perle rouge. Le pendant de la chaîne ajoute aussi un petit détail. En tout cas je trouve que ce type de bracelet à grosses perles est très gai, je pense le refaire dans d'autres couleurs...
Si le foulard en dessous te plaît, pour info, il vient de chez Mango ;)...


            Tu auras compris, si tu as regardé mes autres articles, que le rouge est une couleur que j'apprécie beaucoup, même que je kiffe à donf'. En réalité j'aime toutes les couleurs, mais je passe par des périodes où je porte plus une couleur qu'une autre. Par exemple en ce moment je suis très couleur corail. Mais si il y a une couleur qui ne me va pas du tout c'est le jaune, ça me donne un air malade. Voilà j'ai raconté un p'tit peu ma life, je suis sûre que t'es super content(e) de savoir tout ça! J'irais même jusqu'à ajouter que le bleu me va pas mal et que ça fait ressortir mon bronzage, alors là c'est sûr, en sachant ça, tu as gagné ta journée! Je rigole mais sinon toi, ta couleur, c'est quoi?



Et voilà les nouvelles couleurs de ce bracelet :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire