lundi 27 août 2012

C'est bientôt la saison!




                 L'automne est ma saison préférée, les couleurs sont chaudes, l'air est frais, ça sent les feuilles mortes et les fruits pourris! Oui c'est sérieux, j'adore ce mélange d'odeurs! La lumière du soleil change aussi, plus douce, plus dorée, magnifique en fin de journée. Les sorties en forêt sont les meilleures à cette saison, et puis les champignons vont pousser et on fera des soupes de potiron!! On a encore la peau dorée par le soleil d'été et on commence à sortir les écharpes. J'adore l'automne, c'est mon printemps, la période où je me sens le mieux dans l'année! J'ai eu envie de créer un collier dans les tons de bronze et de vieux rose, ce pendentif en forme de feuille correspond bien à l'image de la saison et il est très léger.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire