mercredi 18 juillet 2012

Au menu : du poisson



             Il fallait que je trouve un nom à ces boucles d'oreille, en rapport avec les poissons, il m'est tout de suite venu en tête "Fish and Chips"(non non je n'pense pas qu'à la bouffe), tu sais le menu bien gras, avec du poisson frit dans l'huile, et servi avec des frites (huileuses aussi), typiquement British. Si tu ne connais pas encore va goûter, ça parait dégueulasse comme ça mais c'est pas mauvais du tout! Donc en fait le nom a (presque) rien à voir avec les boucles : pas d'huile et pas de frites, mince, pour ceux qui avaient faim c'est loupé!
Juste deux petites perles bleues et un noeud gris viennent accompagner le poisson. Légères, je les ai aussi réalisées avec... des poissons de nacre!




1 commentaire:

  1. Encore une fois j'adooore =) et le fish&chips faudrait que je goûte un jour ^^ !

    RépondreSupprimer